Index
INFORMATION
Règlements
Présentations
Recrutements
Partenariats
COMMANDES
Bannières et avatars
Tenues RR
Parchemins et autres
GRAPHISME
Galeries
Tutoriels
Ressources
Evaluations
Coup de coeur
cadeaux
Livre d'or du forum 62194810
FolyPlayArt Addict
Merci de venir lire le règlement et faire votre présentation afin d'avoir accès au reste du forum.
Sans cela, votre compte sera supprimé après deux semaines.
Merci de votre compréhension et bonne visite.
FolyPlayArt Addict
Merci de venir lire le règlement et faire votre présentation afin d'avoir accès au reste du forum.
Sans cela, votre compte sera supprimé après deux semaines.
Merci de votre compréhension et bonne visite.


Forum de partage, de détente mais surtout de Fun !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Livre d'or du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysandre
Inscris le : 18/08/2008
Messages : 12993



Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse



Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum EmptyDim 25 Mar - 19:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A vous, qui passez par ce petit forum, n'hésitez pas et laissez une petite trace de votre passage. Que ce soit pour saluer le travail d'un artiste, pour encourager un ami! ou pour donner votre avis sur notre petit coin de paradis et ses occupants. Merci de prendre 5 minutes car c'est là notre plus belle récompense.


Dernière édition par Lysandre le Dim 15 Fév - 21:05, édité 8 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité



Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum EmptyMar 27 Mar - 13:52
Citation :
Eva, tu as toujours de sublimes doigts magiques qui créent des merveilles!
Je dévore tes créations (surtout celles que tu fais pour moi bien sur) et j'espère que je les verrais encore très très longtemps!
Je suis ravie que tu ais ouvert ce petit lieu et j'espère que tout comme j'ai pu moi-même profiter de ton enseignement, notamment en peinture, ils pourront en profiter eux-aussi.

Pleins de bisous à toi, bon courage aux apprentis et bonne continuation à l'Orchidée!

*Plumette*
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité



Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum EmptyMer 4 Avr - 18:21
Citation :
je suis ravie d'avoir pousser les portes de ce lieu de créations. Le temps d'attente est moindre et l'accueil est chaleureux. Je ne doute pas que vous serez bientot sollicité de partout dans le royaume. Merci a Evanaelle pour sa bannière que je trouve très jolie et je voudrais rajouter que j'adore la bannière de plumedange, au dessus de moi! c'est juste une merveille!

Je vous souhaite tout le succès que vous méritez! et n'hésiterais pas a revenir très prochainement!

Alyssande
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité



Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum EmptyMer 2 Mai - 15:30
Bonjour ,

Je me présente Libellules et je voulais vous remercier pour cet jolie bannières .
Vous faites du bon boulot .

Revenir en haut Aller en bas
Zorghx
Inscris le : 23/03/2012
Messages : 477



Zorghx
Arum



Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum EmptyDim 13 Mai - 22:16
Salut! J'suis nouveau mais je remercie Evanaelle et Rapsody
pour leur accueil chaleureux, leur sympatie et leurs conseils.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité



Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum EmptyLun 14 Mai - 2:30
Citation :
Bonsoir Evanaelle.

Je vous remercie beaucoup du travail que vous avez fait pour moi, et je vous en serait éternellement reconnassante. Vous avez travaillé vite et fait un très bon travail, ou il n'y a rien à redire, tout était parfait. Je vous présente toutes mes félicitations.

Je voudrais aussi vous remercier pour votre accueil chaleureux dans votre atelier qui est magnifique, et ou on a envie d'avoir toutes les belles robes qu'il y a dans votre catalogue.

Je reviendrai vous voir et rapidement je pense, car j'adore ce que vous faites Demoiselle Evanaelle.

Avec tout mon respect,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité



Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum EmptyLun 17 Sep - 22:08
Citation :
Coucou !
Je vient dire ce que j'ai sur le coeur ! Smile

Je vous adores Justie, Rhaps et Eva !!

Vous travailler trop super bien ! J'ai bien de la chance de vous connaitre ! Et ... Je ne trouve plus de mot !

Vous êtes vraiment trop super cool !

♥♥♥

Biz

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité



Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum EmptyDim 17 Fév - 22:34
C'est à chaque fois une promenade très sympathique que je m'accorde dès que j'ai un moment de tranquillité.
C'est beau, c'est frais, il y a du charme, de l'humour et de la sensibilité, sans oublier de l'imagination.

Bravo et merci ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité



Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum EmptyDim 30 Juin - 19:19
Un très grand waouh à Evanaelle qui fait du super boulot, je suis impressionnée ! Ravie !

Je crois que j'ai trouver LE forum ^^ Sérieusement Vous avez un très beau Forum, l'accueil y est unique, première fois que je vois un accueil aussi chaleureux ! Je vais recommander votre atelier.

Je n'oublie pas les autres artistes, dont j'ai pu admirer le talent en flânant de page en page... Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Inscris le : 18/08/2008
Messages : 12993



Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse



Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum EmptyMar 25 Mar - 1:49
Ce qu'ils ont dit... de moi !
(pour garder une trace de leurs messages qui m'ont touché)

Cocotte à dit a écrit:
Très jolies tes oeuvres et très rapidement livrées !
Ont va mettre une claque a notre retard de commande j'en suis sur !
Contente que tu sois de retour et superbe présentation de galerie !

Lilas Olund à dit a écrit:
Très douée. Je suis entièrement satisfaite et j'ai hâte de voir ma robe de mariée! N'oubliez pas, hein! Livraison par MP pour éviter que Monsieur voit la tenue avant le grand jour!  Smile 

Kitty Cath à dit a écrit:
Comme toujours je te suit partout ou tu va ma douce fleur. Je trouve que tu à un talent inouï, et en plus de ça un coeur enorme. Ton amitié compte énormement pour moi.

Beaucoup de tendresse et de bisous pour toi

Ton chaton

Jipelecricket à dit a écrit:
Jolie galerie et super idée les fonds pour mettre en valeur le contenu !

Meltreize à dit a écrit:
Des jours et des jours à chercher
Celle ou celui qui me comprendrait
Saisirait mes envies de sa plume savante
et croquerait ma poupée en une figure savante

Il a suffit d'un jour pourtant pour qu au détour d'une page
Je découvre une artiste patiente, agréable et douée pour l'image
Maintes fois harcelée je l'avoue
Elle n'a jamais perdu son sourire et son gout
Son talent, ses idées et la disponibilité qu'elle  vous donne
n'ont de cesse de vous rassurer lorsque l'anxiété vous sonne

AGAPPEE :

A : Amicale
G : Géniale
A : Artiste
P : Ponctuelle
E : Étonnante
E : Épatante

Je vous l'avais dit que j 'écrirais ces quelques mots qui me viennent tout sincèrement et par lesquels je voudrais vous exprimer mes remerciements. La mariée est très belle et le marié divin et ainsi ils pourront main dans la main, se marier entourés de leur amis et ensemble s 'aimer pour la vie.

Merci pour tout et merci pour votre gentillesse ! et clamer votre talent je n'aurai de cesse!

Mais nous nous retrouverons car je serai fidèle à votre art! demain, dans un mois ou plus tard ! MERCI !! et gros bisous!

VIVE DECO !!!!

VAL/MEL
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Inscris le : 18/08/2008
Messages : 12993



Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse



Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum EmptyMar 25 Mar - 1:55
Elisel à dit a écrit:
C'est très... rose !
Mais sinon, c'est super chouette ! ^^
J'ai l'impression de me répéter, parfois.... XD

Cocotte à dit a écrit:
Un GRAAAAAAANNNNDDDD merci pour mon kit ! je l'adore ! Je vais flooder de partout maintenant rien que pour le voire s'afficher !

Je plante mon petit drapeau de Fan dans ta galerie aussi !

Lanie44 à dit a écrit:
Alors merci pour mon kit vous avez des doigts de fée et une créativité incroyable je pense revenir souvent pour encore plus de changement^^ Et puis vue que vous savez aussi faire des tenues je vais camper pas loin.

Ayena à dit a écrit:
Merci pour la bannière ! Elle est tip top !

Rayanha à dit a écrit:
Hop! Un petit passage ici aussi pour te dire un méga grand merci, non 2 grands merci. 1 pour être revenue et l'autre pour ma bannière.
Fan de toi aussi for ever I love you ♥

Mélian à dit a écrit:
Encore une fois, merci infiniment pour l'avatar et la bannière, et pour votre patience aussi. Je sais que je suis enquiquinante quand je veux.  Embarassed 

Bon courage pour vos nombreuses commandes !

Astérie à dit a écrit:
Merci pour la robe elle est superbe , je vais revenir vous voir pour une bannière et d'autres robes si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Inscris le : 18/08/2008
Messages : 12993



Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse



Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum EmptyMar 25 Mar - 2:00
Sixtinee à dit a écrit:
Merci pour votre travail de qualité, j'espère revenir très bientôt.

Bonne journée

Lancelot. à dit a écrit:
Merci pour ce beau travail, c'est du grand art et un régal pour les yeux.
Je reviendrai vous voir à l'occasion sans aucun souci.

Encore merci et bonne journée.

Jayzabelle à dit a écrit:
Ma très chère amie,

C'est un plaisir de vous revoir dans ces lieux, épanouie et toujours assidue à la tâche de faire de nous des femmes beaucoup plus belles grâce à vos créations si majestueuses. Merci, simplement d'être toujours à notre écoute, de nous faire sourire par ses tissus si chatoyants. Encore merci de votre patience, de votre dévouement à exercer votre talent pour notre contentement. J'ai plusieurs de vos créations et je les porte toujours avec fierté !

Amicalement merci !

Jayzabelle d'Alveirny

Niall à dit a écrit:
Merci pour la bannière et l'avatar c'est crooooo beau. J'te payerais un café à l'occase tiens

L'Borgne à dit a écrit:
Merci beaucoup pour la ban ! Moi qui voulais une oeuvre de vous, me voila entierement satisfait, il reste plus qu'a faire mon beau avec ! (ca me changera ! )

En tous j'aime beaucoup votre style !

ArthurCano à dit a écrit:
A vous chère Agapée ou Eva selon les lieux,

je vous remercie pour ce portrait si chatoyant et cette nouvelle toile que je porte avec fierté, je reconnais pour passer quelques essais sur de petites choses personnelles autant le talent que le temps passé sur ces toiles et autres demandes.

Avec toutes mes Amitiés,

Arthur Cano d'Alveirny

Ilays à dit a écrit:
Un petit mot doux ? Noooon un groooos, immense, mot d'amour ! I love you

Merci pour la bannière de cladeys et l'avatar et tant que j'y suis et sache que j'ai honte de pas l'avoir fait avant. Un grand merci aussi pour la bannière et l'avatar d'eyade.

Tu es vraiment très douée, j'adore ta façon de créer tes oeuvres. C'est toujours surprenant et au final parfaitement parfait.

A tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Inscris le : 18/08/2008
Messages : 12993



Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse



Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum EmptyMar 25 Mar - 2:02
Meltreize à dit a écrit:
Que voulez vous! quand on est doué on est doué! après ma somptueuse robe de marié et le costume du marié, encore une création parfaite !!

Quelques infos données et on se retrouve avec ce kit, une pure merveille! classe, fin, original, aux couleurs douces et chatoyantes!! J ADORE !!!

Merci très chère fée pour tout ce temps que tu passes à nous rendre plus beaux

et encore merci merci merci pour ta patience !!

gros bisous

Gregory Sandre à dit a écrit:
Inutile de partir dans de grands discours : "une vraie merveille" définit parfaitement le travail que vous avez réalisé pour moi. Merci.

Pattricia à dit a écrit:
Alors heu... j'vais pas être originale parce que je sais pas faire, mais ma rousse et sa brune de fille vont être trop fières de porter vos merveilleuses robes et moi je suis ravie de votre accueil et de votre rapidité.
Donc... merci !!!!!!!!!!!

Monseigneur Yut à dit a écrit:
Vos oeuvres sont superbes, vraiment formidable. Et fait très rapidement aussi! Encore une fois, merci énormément! Smile

Xhena à dit a écrit:
waouuuuuuu,

J'adore votre travail qui on le voit et fait par des doigts de fée Dame Agapée, je vous avoue que je suis tombée sous le charme de la jolie robe bleu Smile ou dois je m'adresser pour la commande s'il vous plait.

Merci de votre gentillesse.

Xhena

Miss. à dit a écrit:
Que dire sinon ... Parfait ? Rapide .... ( Une demande la veille au soir, livraison le lendemain matin ! ) Efficace .... ( Ba oui, la robe est franchement magnifique ) A l'écoute pour la coiffure et les couleurs.... Une artiste très très agréable .. Non vraiment, je reviendrais, peut être même plus vite que prévu !

Ne changez rien.... !
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Inscris le : 18/08/2008
Messages : 12993



Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse



Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum EmptyMar 25 Mar - 2:07
Lou Ann à dit a écrit:
Eh bah je ne vais sûrement pas faire dans l'original...
Mais sérieusement, faire ce que vous avez fait, avec les indications vagues que j'ai pu laisser... C'est comme si vous aviez lu au plus profond de moi ce que j'aimais.
Et je ne m'arrête pas à ma commande, quand je vois les oeuvres déjà faites, je dis chapeau bas, vous avez l'âme d'une grande artiste et beaucoup de talent !
Accueil chaleureux, écoute, rapidité, que peut on espérer de mieux?
Désolée pour tous les jaloux que je vais faire mais je m'octroie le droit d'être la fan numéro 1 (pas taper hein, ça peut aussi se négocier ^^).
Donc merci Agapée d'exister, merci aussi aux autres artistes, c'est une équipe avec tout plein de talents qui ne déméritent pas.

Effelissianor à dit a écrit:
Je n'ai pas encore reçu la robe, mais c'est avant tout l'accueil d'Agapée que je trouve génial , c'est agréable d'avoir à faire à des personnes aussi gentilles.

Kitty Cath à dit a écrit:
Un petit passage pour te dire que je te souhaite de très bonne vacances ma puce. Repose toi bien et revient nous avec tes doigts magiques et ton esprit qui cogite à 100 000 pour nous combler au possible. Tu à une imagination débordante, tu es bourrée de talent et en plus de tout ça tu es mon amie fidèle depuis si longtemps.

Sooo class!

Bisous ma princesse, je t'aime très fort <3

Lancelot. à dit a écrit:
Agapée, je ne sais quoi dire tellement ton travail est un art et que ton imagination débordante est une merveille pour nos yeux.
Une véritable artiste qui sait user de ses doigts pour faire d'un vide, un monde imaginaire où l'on peut s'évader et rêver.

Merci beaucoup de cette bannière que j'adore.

Bonne année à toi et continu dans cette voie

Angelina de poiroux à dit a écrit:
bonjour agapéé merci beaucoup pour votre excellent travaille, pour vos savoir faire un travaille remarquable et magnifique . Merci pour vos robe elle son magnifique bravo

Gade à dit a écrit:
Promis, j'viens de mon plein gré, c'est pas JD Jayzabelle qui m'a forcé ! Laughing
Je n'saurais être plus original que les précédents, vous êtes talentueuse et vous avez une imagination qui transporte ! Encore merci pour le kit de mon grogneur.
Je vous souhaite une bonne année 2014-avec un p'tit peu de retard !- et tout plein d'bonnes choses !

Lise Création à dit a écrit:
Kikouuuuuuuuuu ma belle,

Bon alors moi tu sais déjà se que je pense de tes travaux.

Olalalalala j'en perds la tête, je suis trop FAN. Je crois qu'il faudra que je prenne des cours. J'aimerais pourquoi pas apprendre à faire les vêtements. C'est tellement beau.

Tu fais de trop belle choses bannières comme vêtements.

Je crois que pour les vêtements y m'en faudra des nouvelles Smile

Bon sinon je kiff tout se que tu peux faire.

Ps: le forum est génial !

Cassandrenne à dit a écrit:
Hello!

Suite à des imprévus, je n'ai pas pu revenir vous remercier proprement pour le travail fait sur la commande

Je vous dis donc un très très grand merci pour la bannière faite il y a déjà quelques mois! et je vous souhaite une bonne année.

Juliaa à dit a écrit:
Re bonjour !

Merci encore mille fois pour la banniere et l'avatar ! ils sont magnifiques !!!!!
merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Inscris le : 18/08/2008
Messages : 12993



Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse



Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum EmptyMar 25 Mar - 2:12
Lise création à dit a écrit:
Agapée > Mais de rien ma belle. C'est normal.
Ahahaha oui j'avoue que pour les robes j'aurais aucune patience je m'énerve trop vite *sifflote*
tu me connais Very Happy

Et pour les bannières oui ça va mais je peux faire mieux :(Et ces temps si aucunes inspi pour rien...
Suis avide d'idées... :(J'aimerais trop apprendre à faire des affiches pour si un jour ça peut aider. Ou à faire encore plus de jolies bannières parce que certaines j'les aime pas !

Et en effet pour les vêtements ou bannière nk ou sk ou rr, je viendrais.. J'aime pas m'en faire moi même. Parce que j'ai aucune inspirations... ! :(du coup je viendrais vous voir et tout l'monde pourra essayer. Very Happy


Groooooooooooooss bisouille ma belle.

ps: t'as vu la bann et avatar que je porte c'est de moi. La seule rousse qui m'a vraiment bien inspirer et j'suis fière de ma bann... Les autres (si tu as vu celle que j'ai fait pour moi) bah j'aime pô...

Catharina a écrit:
Un petit mot pour vous dire un grand merci pour ma bannière et avatars. Vous avez su mettre en oeuvre tout ce que je voulais, très beau travail, vous avez des doigts de fée !!! Mille merci encore et continuer comme ça vous allez rendre des tonnes de gens heureux !! Bonne continuation

Lauriane à dit a écrit:
Bien le bonjour, Smile

Je vous l’ai déjà dit.. mais bravo pour vos créations, j’adore, je suis fan…
Grâce à vous, vous illustrez nos rps. Nos poupées sont magnifiques.
Je vous félicite pour ce talent et je vous remercie encore.

Mylandra à dit a écrit:
Mieux vaut tard que jamais...

Merci pour le kit! Vous faites un superbe travail Smile J'aimerai bien être aussi doué que vous tient ^^

Bonne continuation
Jd Myl

Manu79 à dit a écrit:
Très beau travail, je suis entièrement satisfait Smile
Encore merci

Shigella à dit a écrit:
Un grand merci pour ce kit, qui est trooooooop bien. J'adore.
Sincèrement, vous êtes très douée, et je ne manque pas de faire la pub autour de moi!

Leonnie à dit a écrit:
Comme ma copine du haut, un grand GG pour vos créations, c'est trop de la balle comme qui dirait!!!

Ambre... à dit a écrit:
Disponibilité, gentillesse et doigts de fée... Que demander de plus ? ♥

Umbra à dit a écrit:
Des félicitations s'imposent obligatoirement! (ouais, rien que ça  Cool  )

Mille merci pour votre écoute, votre réalisation et votre amabilité. Il y a pas à nier, vous êtes bel et bien une Artiste avec un réel talent  Exclamation  Exclamation  Exclamation 

Je vous souhaite un très bon jeu et peut-être à bientôt...pour de nouvelles tenues  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Inscris le : 18/08/2008
Messages : 12993



Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse



Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum EmptyMar 25 Mar - 2:18
Myla-Luna à dit a écrit:
Merci mille fois pour la superbe bannière ! Je l'adore et je n'hésiterai pas à revenir quand j'aurai besoin de changement !

Marie Clarence de la mirandole à dit a écrit:
Un petit mot pour dire félicitation et merci, j'avais commandée auparavant la robe 2.Angelina de la galerie couturière, porté pour l'ordination de ma poupée, çà a été un vrai succès .

Encore bravo pour votre talent  Razz 

Gabriele. à dit a écrit:
Un petit passage ici pour réitérer un grand merci pour la bannière et l'avatar ! Je suis sous le charme de votre talent. C'est sublime, vraiment. Merci encore ! Je vous ferai de la pub avec le plus grand des plaisirs !

Allydou à dit a écrit:
J'ai enfin trouvé à qui m'adresser pour mes commandes !
Talent, disponibilité, rapidité extrême.
Je suis fan, fan, fan, fan.  Bravo 

Louise Vampiritch à dit a écrit:
Un grand merci, vous avez un talent phénoménal!!!
Ce que vous réalisez est magnifique!

Janna. à dit a écrit:
Je vous remercie grandement pour le MAGNIFIQUE travail que vous m'avez fourni ! Pourtant, moi qui est difficile et une éternelle insatisfaite, je suis sous le charme !

Vous avez un vrai don ! Je vous souhaite une bonne continuation et au besoin, je sais à qui m'adresser  Wink 

Cyrielle Des piagari à dit a écrit:
Bravo a vous Agapée Excellent travaille merci pour le travail , plein de talent, rapidité merci a vous elle sons magnifique

Ecume_ à dit a écrit:
Joueuse, tes bannières sont magnifiques, tu es la patience même et le talent !
Je tiens à te remercier pour m'avoir satisfaite.
En espérant un jour s'boire un p'tit coup ensemble

Voilà ! Parce qu'il est bon de garder une trace de toutes ces personnes qui ont croisé une de mes création un jour et qui ont laissé une trace de leur satisfaction.

J'espère que d'autres viendront glisser un mot à l'avenir Smile en tout cas merci à tous de m'avoir suivi et pour certains... de continuer à me suivre Smile Vous êtes unique !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
bastian
Inscris le : 08/03/2014
Messages : 285



bastian
Arum



Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum EmptyMar 25 Mar - 6:45
Haaaaaaaaaaannn moi je ne t'ai jamais rien dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Inscris le : 18/08/2008
Messages : 12993



Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse



Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum EmptyMar 25 Mar - 10:48
Ben tout est là donc non !
Revenir en haut Aller en bas
bastian
Inscris le : 08/03/2014
Messages : 285



bastian
Arum



Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum EmptyMar 25 Mar - 17:25
Han mais je te l'ai dis ailleurs, pour ça  :thanks: 
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Inscris le : 18/08/2008
Messages : 12993



Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse



Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum EmptyMar 25 Mar - 17:55
Hi hi ouiiii Razz et je préfère ta façon de me le dire pour le coup Smile
Et non on se fait pas des films pour ceux qui liront cette réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
bastian
Inscris le : 08/03/2014
Messages : 285



bastian
Arum



Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum EmptyMar 25 Mar - 19:05
Des films genre ?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lise_Milena
Inscris le : 21/05/2014
Messages : 741



Lise_Milena
VIP  parce que je le vaut bien !



Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum EmptyMar 27 Mai - 1:43
Coucou,

Alors moi je dis bravo Eva pour ce beau décor de forum Smile
Je sais que tu n'as pas bosser toute seule la dessus et les filles vous faites un super travail.
Je m'amuse bien et j'adore les thèmes de concours Smile

Continue comme ça Smile y a rien à dire d'autre il est super.

Bissssssssssssssssouuuuuuuuuss.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité



Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum EmptyMer 28 Mai - 3:48
merci et vraiment bravo , c'est aussi rapide que superbe , je ne sais pas comment vous remercier , votre gentillesse n'ayant d'égal que votre talent , je vous félicite pour ce joli travail !   Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Maud-Selly
Inscris le : 18/09/2012
Messages : 4291



Maud-Selly
VIP  parce que je le vaut bien !



Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum EmptyVen 30 Mai - 9:35
Juste pour dire que je suis réveillée depuis 4h du matin et que même si il n'y a personne, je ne cesse d'actualiser la page , je ne veux plus quitter la page du forum !!!

Les gens sont très sympathiques, je n'ai pas encore beaucoup d'amis  Livre d'or du forum 923011856 mais je me lasse pas du forum, l'équipe est géniale, les membres sont géniaux , je suis accro au flood !

Bravo à Rhapsody_ & Lysandre pour leur merveilleux forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Inscris le : 18/08/2008
Messages : 12993



Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse



Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum EmptyVen 30 Mai - 12:42
Rhooo la la !!! Merci à vous ♥

On bosse dure pour faire de ce forum un endroit vraiment agréable et dynamique ! et c'est à vous que nous disons merci! Vous tous Membres qui venez commander ou flooder ou encore vous amusez à grapher avec nous ! C'est pour vous que nous nous donnons encore plus de mal à faire que tout fonctionne et à trouver des idées pour le rendre encore plus dynamique !

Sans vous, le jardin serait éteint et nous avec... MERCI sincèrement en espérant que vous soyez encore longtemps heureux de venir vous perdre sur Folygraph !

On vous adore !!! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Partenariat forum graph'X
» Placer sur le forum officiel des RR
» Modifier la scrollbar/Barre de défilement de son forum
» [Catégories] Mettre les liens des sous forum à la ligne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FolyPlayArt Addict :: Administration :: De vous à nous-