Index
INFORMATION
Règlements
Présentations
Recrutements
Partenariats
COMMANDES
Bannières et avatars
Tenues RR
Parchemins et autres
GRAPHISME
Galeries
Tutoriels
Ressources
Evaluations
Coup de coeur
cadeaux
Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 62194810
FolyPlayArt Addict
Merci de venir lire le règlement et faire votre présentation afin d'avoir accès au reste du forum.
Sans cela, votre compte sera supprimé après deux semaines.
Merci de votre compréhension et bonne visite.
FolyPlayArt Addict
Merci de venir lire le règlement et faire votre présentation afin d'avoir accès au reste du forum.
Sans cela, votre compte sera supprimé après deux semaines.
Merci de votre compréhension et bonne visite.


Forum de partage, de détente mais surtout de Fun !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Votre avis nous intéresse !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lysandre
Inscris le : 18/08/2008
Messages : 12993



Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse



Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 20:58
Rappel du premier message :

Hello les folygrapheurs !

Nous voilà enfin avec le nouveau codage et nous remercions grandement PutriEl d'avoir donner de son temps pour le nouveau Logo !
Merci également à Riese et Saki d'avoir tenter ! de très beau thème que vous verrez surement au fur et a mesure des saisons sur folygraph Smile

Avec l'arriver de ce thème, je relance notre fiche de satisfaction ! N'hésitez pas a nous dire ce que vous aimez ! ce que vous aimez moins Smile afin d'améliorer encore et toujours votre jardin graphique Smile

Pour cela il vous suffit de copier la petite fiche, de cliquer sur répondre puis de coller et de remplir Smile
Merci de prévisualiser pour voir si tout est bon avant de valider votre message Smile [/b]

Code:
[b]Déco :
Accueil :
Rapidité niveau commande :
Amusement :
Satisfaction générale :
Ce que vous aimeriez voir apparaître :
Ce que vous aimeriez voir disparaître :

Note Globale : / 20 [/b]

Merci a tout les participants de ce petit sondage et au plaisir de vous satisfaire Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ezehkiel
Inscris le : 04/01/2015
Messages : 1198



Ezehkiel
VIP  parce que je le vaut bien !



Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 15:26
Quel travail ! Splendide les filles, vous avez bien gazé ! *_* C'est vrai que ça met de bonne humeur, c'est super joyeux Smile

Déco : Vraiment pas grand chose à dire.... Alors bon, quand on a rien à dire, on se tait. x)
Accueil : Ca laisse à désirer !! Mdrr, je plaisante bien sur, un accueil digne de ce nom !
Rapidité niveau commande : J'passe pas commande, mais les plus rapides du far west ! =D
Amusement : Ah ben y'a tout pour bien s'amuser ici, non ?
Satisfaction générale : Plus que satisfait !
Ce que vous aimeriez voir apparaître : Une cafetière.
Ce que vous aimeriez voir disparaître : Les mites.

Note Globale : 19 / 20 (pour laisser une porte ouverte, j'imagine qu'il y a toujours moyen de faire mieux dans la vie. xD )
Revenir en haut Aller en bas
Saki Minora
Inscris le : 07/11/2014
Messages : 4232



Saki Minora
VIP  parce que je le vaut bien !



Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 16:00
Oui Gedomaru je pense que forumactif baisse la qualité des header ! ;w;
il est plus net : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pas de beaucoup quand même heureusement)
J'suis vraiment contente que le thème vous plaise n'empêche ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Inscris le : 18/08/2008
Messages : 12993



Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse



Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 16:11
Merci à tous !
j'avoue que ce fut un énorme plaisir de faire ce thème avec Sakinounette Smile Et elle a grave de la patience pfiouuu parce que je peux vous dire que je suis chiante Smile

Gedo >> Je penses pas qu'il y ai un soucis d'étalage ! c'est la barre de navigation qui mord un peux sur le header ! Et la qualité est nickel sur ton screen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai
Inscris le : 14/06/2015
Messages : 116



Ajisai
Fleur Eclose



Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 16:24
Tu l'héberge sur le fofo ou tu met sur un autre hébergeur?
Je te conseil de le mettre sur un autre hébergeur comme sa tu gardera la qualiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Inscris le : 18/08/2008
Messages : 12993



Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse



Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 16:31
Je l'héberge via Imgur en générale ou zupimages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai
Inscris le : 14/06/2015
Messages : 116



Ajisai
Fleur Eclose



Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 16:49
Ok bah c'est le site du forum qui diminue le rendu tu a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Inscris le : 18/08/2008
Messages : 12993



Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse



Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 16:55
Je crois que ça fait comme avec Facebook :/
Mais je peux pas vraiment changer cela pour le coup ! Mais c'est si "abimé" que ça? parce vu de mon écran c'est de bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai
Inscris le : 14/06/2015
Messages : 116



Ajisai
Fleur Eclose



Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 17:15
Non c'est bon t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité



Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 17:18
Déco : Très jolie j'adore
Accueil : toujours été très bien accueillie, merci Smile
Rapidité niveau commande : très bien aussi pour les commandes des RRs
Amusement : je m'amuse beaucoup en vous lisant
Satisfaction générale : très satisfaite
Ce que vous aimeriez voir apparaître : plus de styliste pour les RRs
Ce que vous aimeriez voir disparaître : rien, tout est parfait.

Note Globale : 19 / 20
Revenir en haut Aller en bas
lily.es
Inscris le : 13/06/2015
Messages : 30



lily.es
Bourgeon



Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 0:21
Déco : un peu beaucoup de bleu à mon gout meme si l'idée est la mer
Accueil : bon
Rapidité niveau commande : pas encore essayé mais j'ai vu le catalogue y a de jolies tenues
Amusement : pas eu le temps d'aller voir
Satisfaction générale : bien
Ce que vous aimeriez voir apparaître :
Ce que vous aimeriez voir disparaître : l'écriture en "gras" c'est assez désagréable à lire

Note Globale : 16/ 20
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Inscris le : 03/06/2015
Messages : 376



Jinny
Arum



Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 11:32
Comme d'habitude, j'suis en retard.
Maudit déménagement ! Mais là, on se réinstalle tranquillement. Wink

Déco : C'est très joli. J'aime beaucoup le bleu ! J'aimais bien l'autre thème d'avant aussi, qui était dans les rouges. Mais bon, comme j'adore aussi le bleu, j'adore celui-ci aussi. Wink
Accueil : Très bon. Y'a quand même plusieurs membres et membres staff qui viennent accueillir, c'est bien.
Rapidité niveau commande : Euh... pas essayée. XD
Amusement : On s'amuse bien.
Satisfaction générale : Très bonne.
Ce que vous aimeriez voir apparaître : Des NOUVELLES COULEURS pour les RANGS ! Le brun, c'est pas beau !! Mets du jaune ou du orange. STP. Ou du moins, une couleur autre que le brun, par pitié. (A l'automne, tu mettras du brun). Hahaha.
Ce que vous aimeriez voir disparaître : La couleur brune du rang membre. Hahaha. Et, oui, l'écriture en gras. (J'aime bien, en principe, mais c'est pas pratique si on veut écrire en gras et ce ne sera pas pratique pour RP non plus). ^^

Note Globale : 16 / 20


En général, le forum est bien et c'est chouette d'y venir. Smile

Ah ! Et un autre truc. Je vais être vraiment tatillon, je le sais. Mais les SOTW... Tu les fais aux deux semaines, non ? Ce ne serait pas mieux d'écrire SOT2W ? Oui, je suis vraiment chiante avec ça. Mais lire SOTW quand c'est aux "deux" semaines, moi, ça me fait tilter. Sinon, les faire aux semaines. Wink

Ah ! J'allais oublier. Si vraiment tu cherches des professeurs graphisme, je peux me proposer. Tu peux me faire passer un test ou quelque chose comme ça si tu veux. (Gimp et/ou Photoshop) Je connais les deux logiciels. Wink Si je n'ai pas trop d'élèves à la fois, je pourrai gérer. (Genre 2/3). Smile

Voilà, fin de la critique ect... ^^

Rien de plus à dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saki Minora
Inscris le : 07/11/2014
Messages : 4232



Saki Minora
VIP  parce que je le vaut bien !



Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 12:51
Pour les SOTW c'est faisable de rajouter un 2, c'est vrai que ça aurait plus de sens !
Si tu veux etre prof je t'invite à aller postuler dans les postes à pourvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Noysi-Kun
Inscris le : 30/05/2015
Messages : 79



Noysi-Kun
Fleur Discrète



Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 21:24
Déco : Très Joli et pratique avec la fenêtre qui nous demande de valider si jamais on c'est trompé x)
Accueil :
Rapidité niveau commande : /
Amusement : tout le monde est joyeux et sympa,que demandé d'autre ? xD
Satisfaction générale : Le forum est encore plus sympa maintenant avec le new thème et puis le bleu **
Ce que vous aimeriez voir apparaître :Hum,je vois pas vraiment,c'est bien comme ça ^^
Ce que vous aimeriez voir disparaître : Les écritures en gras !

Note Globale :19 / 20


Je ne mets pas 20 car je pense que vous trouverez toujours le moyen de faire meilleur même si c'est super comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ezehkiel
Inscris le : 04/01/2015
Messages : 1198



Ezehkiel
VIP  parce que je le vaut bien !



Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 22:08
Ahhhhhhhhhhh !! j'aime trop ce nouveau thème, c'est superbe ! Un grand bravo =D
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimu
Inscris le : 18/10/2014
Messages : 1645



Kurushimu
VIP  parce que je le vaut bien !



Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 2:33
Un grand bravo aux codeurs. Ils ont fait un travail monstre et formidable! Continuez ainsi, vous faites de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Inscris le : 03/06/2015
Messages : 376



Jinny
Arum



Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 7:06
Très sympa le nouveau thème. Smile

C'est chouette la nouveauté pour les profils. ^^
Je ne suis pas très fana du vert, mais ces teintes sont plutôt douces et jolies.
Beau boulot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
eliete
Inscris le : 08/12/2014
Messages : 64



eliete
Le nouveau papillon de notre jardin



Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 8:09
Déco :
Accueil :
Rapidité niveau commande : parfait
Amusement :j'avoue ne pas venir souvent mais je vais trouver le temps...
Satisfaction générale :je suis satisfaite
Ce que vous aimeriez voir apparaître :rien tout y est pour moi
Ce que vous aimeriez voir disparaître :rien non plus tout et bien utile

Note Globale :20 / 20
Revenir en haut Aller en bas
Lou Satsuki
Inscris le : 30/06/2015
Messages : 35



Lou Satsuki
Bourgeon



Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 9:41
Très sympa ce nouveau thème !

J'aimais bien le codage précédent pour les avatars, mais celui la est très beau aussi !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Inscris le : 06/04/2014
Messages : 1605



Riese
VIP  parce que je le vaut bien !



Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 12:43
Le thème sur la rentrée est juste fun j'adore ^^
Sympa aussi les ptites modif sur les avatars pour avoir les stats et info des membres !!

Encore une fois chouette et bravo à celles et ceux qui passent du temps pour rendre cet endroit toujours agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Inscris le : 18/08/2008
Messages : 12993



Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse



Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 12:49
Hé hé merci à vous les amis :p
A vrai dire je suis seule à y avoir bosser ! codage et déco incluse mais rien n'est de trop pour vous chers folygrapheurs Smile

Pour le profil, j'ai préféré changer car sur l'ancien on devait cliquer pour voir les infos et cela m'agaçait largement. Et puis je me suis dis que c'était dynamique comme ça Smile

En tout cas contente de lire vos retours ! J'espère continuer a vous épaté pour les prochains thèmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimu
Inscris le : 18/10/2014
Messages : 1645



Kurushimu
VIP  parce que je le vaut bien !



Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 13:06
Un seul mot Chapeau! D'avoir géré toute cette partie codage seule! J'en doute pas. Tu fais toujours de belles choses, ça ne va pas changer, mais perdurer. continues! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophélia
Inscris le : 22/08/2015
Messages : 26



Sophélia
Bourgeon



Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 14:36
Déco : J'aime beaucoup les nouvelles couleurs mois tendres, la rentrée arrive il faut du tonic  GOOD ( même si le pastel est sympa hein  )
Accueil : Très agréable, rapidement salué et orienté
Rapidité niveau commande : Je pense que parfois il est difficile de cerner , comprendre la bonne demande. Il faut être de plus tolérent car c'est bénévole, ne l'oublions pas alors franchement, moi 1 semaine, je trouve ça très raisonnable. Merci
Amusement : Je ne suis pas encore venu vous embêter ^^
Satisfaction générale : Très bonne
Ce que vous aimeriez voir apparaître :
Ce que vous aimeriez voir disparaître :

Note Globale : 18 / 20
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai
Inscris le : 14/06/2015
Messages : 116



Ajisai
Fleur Eclose



Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 15:28
Déco : A la base j'aime pas le vert mais, la j'adore!
Accueil : Super rien a redire!
Rapidité niveau commande :
Amusement : C'est un peu calme mais, l'ambiance est super en générale!
Satisfaction générale : 18/20!
Ce que vous aimeriez voir apparaître : Rivaille! /jesort
Ce que vous aimeriez voir disparaître :

Note Globale : 17 / 20
Revenir en haut Aller en bas
Noysi-Kun
Inscris le : 30/05/2015
Messages : 79



Noysi-Kun
Fleur Discrète



Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 16:13
Super ce nouveau thème j'adore ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Inscris le : 18/08/2008
Messages : 12993



Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse



Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 16:49
Ha ben ravie que ça plaise Smile

Sophelia >> Oui ça devrait être plus tonique mais je souhaitais vraiment de la légèreté Smile Je note que le prochain thème doit être plus pétant Razz
Et je suis ravie que le temps d'attente ne fut pas long. Je fais au mieux pour répondre rapidement au commandes Wink (enfin coté tenue je rame... :/)

Aji >> Ha ben je ne savais pas que tu n'aimais pas le vert Smile Et je note pour Rivaille ! Razz

Noysi >> Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis nous intéresse !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous lier
» Conception Art
» Soucis avec votre fiche sur Badiya
» Changer le nom et mettre une image de fond a votre chatbox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FolyPlayArt Addict :: Administration :: De vous à nous-